Panneau de sol pour balcons

Au cours des 20 dernières années, nous avons produit plus de 100'000 m2 de revêtement de sol pour des milliers de balcons. Nos panneaux de sol pour balcons autoportants sont principalement utilisés pour des rénovations, des annexes ou des extensions de balcons dans différents pays européens.

Les panneaux de sol pour balcons sont fabriqués en sandwich composite et sont donc très légers et extrêmement stables. Leur faible poids permet l'utilisation d'une construction métallique fine et esthétique et simplifie le montage. Souvent, un faible poids est une condition préalable à la faisabilité d’un projet de balcon en raison de la statique de la structure du bâtiment existant. Grâce à la grande rigidité en flexion et à l'élasticité par rapport aux sols de balcons à base de ciment, de grandes portées sont possibles. Un revêtement anti-dérapant est appliqué sur le côté sur lequel on marche. Sur la face inférieure du balcon, la surface aluminium pré-peinte est de la plus haute qualité.

Avantages en un clin d'œil

  • Faible poids pour des constructions de balcons esthétiques et faciles à assembler
  • Grandes portées
  • Grands formats allant jusqu'à 6000m de longueur et 2200m de largeur (plus grands formats sur demande)
  • Surfaces nobles
  • Durable et éprouvé

Procédure

En Suisse, aux Pays-Bas et en Pologne, nous distribuons Corafloor exclusivement par l'intermédiaire de nos partenaires Inopan, Aldowa Composites et BlakonPlus. En Suisse, nos panneaux de sol pour balcons sont connus sous le nom de Terrazza Forte. Nos entreprises partenaires se feront un plaisir de vous conseiller afin que votre projet soit un succès.



Vos possibilités de réalisation

Un grand avantage de Corafloor® est son faible poids. Pour les balcons qui sont uniquement fixés au mur de la maison, cet avantage a toute son importance. BalkonPlus fabrique et installe avec succès des systèmes de balcons correspondants en Pologne.

Le faible poids et la haute rigidité permettent même des constructions de balcons les plus osées.

L'épaisseur du panneau de sol définit la portée de la structure porteuse. Grâce à la combinaison spéciale rigidité-élasticité du panneau, des structures porteuses sans support intermédiaire sont également possibles. Cela donne, en résultat, de très beaux soffites.

Nos panneaux de sol sont utilisées pour les balcons d'immeubles et de maisons collectives ou individuelles. Si nos grands formats ne suffisent pas, plusieurs panneaux peuvent également être assemblés.

Le domaine d'application ne se limite pas aux balcons. D'autres applications possibles sont, par exemple, les chemins d'accès, les passages, les galeries, les passerelles et les rampes.

Dieter Voellmin

Directeur des opérations

Direct: +41 (0)62 209 66 65

Distributeur

Suisse

Inopan
Im Wannenboden 4
4133 Pratteln

Pays-Bas

Aldowa Composites
Aluminiumstraat 1
4800 Breda

Pologne

BalkonPlus
32-086 Wegrzce

News

Voir toutes les news

Autres applications

Toutes les applications