Panneaux chauffants

Les panneaux chauffants sont utilisés, par exemple, dans le domaine ferroviaire comme chauffage au sol ou pour les sols exposés afin d'éviter la formation de glace. La chaleur rayonnante peut être générée efficacement et est, contrairement aux appareils à convection, très agréable.

Les panneaux chauffants sont fabriqués en sandwich avec des couches supérieures en aluminium, acier ou PRV et notre noyau est en Corapan®. Les câbles chauffants sont intégrés dans le noyau et reposent sur une couche de surface. L'énergie thermique est ainsi émise efficacement d'un côté et isolée de l'autre. Grâce à la structure en sandwich, les panneaux sont légers et en même temps très stables. Ils peuvent être utilisés comme éléments de sol, de mur ou de plafond.

Avantages en un clin d'œil

  • Panneau portant multifonctionnel pour sol, toiture et mur qui chauffe en même temps
  • Génération d'une chaleur rayonnante agréable
  • Panneau de dimensions durablement stables avec une belle surface
  • Autres inserts sur demande du client

Procédure

Notre spectre de livraison s’étend des simples panneaux bruts aux éléments prêts au montage avec surfaces, inserts et dispositifs d'obturation des chants spécifiques au client. Nous vous conseillons volontiers par téléphone ou sur place. Si votre produit n'est pas encore entièrement développé, nous vous assistons volontiers dans la phase de développement du produit. La production à Gunzgen, en Suisse, est exclusivement réalisée sur commande.

Philipp Zurflüh

Directeur général

Direct: +41 (0)62 209 66 61

Autres applications

Toutes les applications