Panneaux de porte et vantaux

Nous fabriquons des panneaux de porte et des vantaux principalement avec des surfaces en aluminium et en PRV pour le compte de métallurgistes et de fabricants de portes spécialisés.

Grâce à leur structure en sandwich, les vantaux et panneaux de porte sont légers et en même temps très stables et offrent une bonne isolation thermique. Le matériau de base, fabriqué par nos soins, est constitué d’une structure cellulaire en PU similaire à celle de l’os. Contrairement au bois, au MDF ou à la laine de roche, il est insensible à l'humidité et ne gonfle pas. De plus, il est plus stable que l’EPS ou le XPS. Notre procédé de fabrication spécial permet d’obtenir des surfaces parfaites. À la demande du client, nous intégrons des inserts dans le noyau comme renfort ou structure de fixation pour des charnières et des serrures.

Avantages en un clin d'œil

  • Solution adaptée à la demande du client
  • Qualité de surface parfaite
  • Léger et stable
  • Insensible à l’humidité
  • Inserts facilement intégrables pour serrures, charnières, en fonction des spécifications du client

Procédure

Notre spectre de livraison s’étend des simples panneaux bruts aux panneaux de porte et vantaux prêts au montage avec surfaces, inserts et finitions de bords spécifiques au client. Nous vous conseillons volontiers par téléphone ou sur place. Si votre produit n'est pas encore entièrement développé, nous vous assistons volontiers dans la phase de développement du produit. La production à Gunzgen, en Suisse, est exclusivement réalisée sur commande. Les délais de livraison habituels sont d'environ 4 semaines.

Philipp Zurflüh

Directeur général

Direct: +41 (0)62 209 66 61

Autres applications

Toutes les applications