CORAPAN® PORTE

CORAPAN® PORTE est notre panneau de porte qui, grâce à la compensation de poussée brevetée, fonctionne sans se déformer même en cas de grandes différences de température.

Notre panneau sandwich composite CORAPAN® PORTE est utilisé comme panneau de porte pour les portes et portails dans le domaine de la construction et industriel. La structure du noyau a été spécialement développée pour cette application. CORAPAN® PORTE est en grande partie indéformable grâce à la mousse incorporée dans le noyau. Les couches supérieures sont en aluminium ou en PRV.

CORAPAN® PORTE offre les avantages suivants par rapport aux solutions alternatives:

  • Minimise la déformation:

    En cas d’écarts entre la température ambiante et la température environnante, les deux couches supérieures en aluminium se dilatent différemment. Cela conduit généralement à la déformation des panneaux de porte avec couches supérieures en métal et noyau isolant. Pas avec CORAPAN® PORTE. La couche de mousse dans le noyau sert de palier flexible entre les deux couches de surface en aluminium et minimise ainsi les déformations.

  • Léger et stable:

    De par sa construction en sandwich, CORAPAN® PORTE est très léger tout en étant stable.

  • Inserts spécifiques au client:

    Grâce à notre procédé de fabrication, des inserts peuvent être facilement insérés. Les inserts servent de points de fixation pour les charnières, serrures, etc. Les inserts transforment un panneau en un produit fonctionnel adapté aux besoins du client.

  • Résistant:

    CORAPAN® PORTE dispose d’un noyau à pores fermés, ne gonfle pas et ne subit pas l’érosion. Nos panneaux de porte ont fait leurs preuves pendant de longues années dans des environnements rudes.

Nous exécutons les formats, la coupe, les finitions de bords et les inserts selon vos spécifications. Consultez les pages sur les inserts, les finitions de bords et les tôles de surface pour obtenir des informations sur notre offre.

Formats

Géometrie Mesure Tolérance
Longueur max. 5980mm < 5000mm: +/- 2.0mm | >5000mm: +/-4.0mm
Largeur max. 2180mm +/- 2.0mm
Épaisseur 15 - 100mm +0.0/-1.0mm

Propriétés physiques

Valeurs typiques pour le noyau de CORAPAN® PORTE :
Propriétés Norme Unité Valeur
Densité brute nominale ISO 845 kg/m3 150 +/-10%
Indice d'isolation aux bruits aériens SIA 181 dB ca. 28
Conductivité thermique à température ambiante ISO 8301 W/mK 0.06
Résistance aux températures n/a °C ca. -40 bis +80

Distributeur

Pologne

BalkonPlus
32-086 Wegrzce

Etats-Unis d'Amérique

COPANCO LLC
5670 SE Grouper Ave.
34997 Stuart, Florida

Applications connexes

Toutes les applications