01. juillet 2016

CORAPAN® pour le joyaux MS Diamant

Des éléments en CORAPAN® pour le pont panoramique et les façades du bateau de ligne MS Diamant.

Le bateau de ligne MS 2017 de 63,5 m de long établit de nouveaux standards en termes de qualité et d'innovation. Le navire, commandé par la Compagnie de navigation du Lac des Quatre-Cantons(SGV) et développé puis construit par Shiptec AG, est principalement utilisé pour assurer la liaison Lucerne-Flüelen-Lucerne. Des produits Coratec sont également à bord. Les éléments de façade de couleur anthracite et le sol de la plate-forme panoramique supérieure sont fabriqués en CORAPAN® AL 150. L'utilisation en tant qu'élément de sol, en particulier, est une innovation dans ce domaine. CORAPAN® AL 150 permet un montage simple et rapide et offre un avantage de poids par rapport aux solutions conventionnelles.

Autres news

03. mai 2021

Neue Presse in Betrieb genommen

Nach einem Jahr Planung und 9 Monaten Bauzeit ist es endlich soweit, wir haben unsere neue Presse in Betrieb genommen. Es handelt sich um die grösste Investition seit dem Aufbau des Standorts Gunzgen 1973.
En savoir plus
15. janvier 2021

Notre nouveau travailleur lourd est arrivé

Après plusieurs mois de construction, notre nouvelle presse continue est arrivée à la fin du mois de décembre. Avec la mise en service de la nouvelle presse, la production de panneaux sandwich de formats allant jusqu'à 2'450 x 10'000 mm est possible.
En savoir plus
Voir toutes les news