07. juillet 2016

Couverture exclusive pour spa

Prendre un bain relaxant dans votre jacuzzi le vendredi soir après le travail, et danser le samedi soir au même endroit. Ceci est possible, avec une couverture pour spa appropriée.

Prendre un bain relaxant dans votre jacuzzi le vendredi soir après le travail, et danser le samedi soir au même endroit. Ceci est possible, avec une couverture pour spa appropriée. L'architecte A. Diesslin (Wil) a installé, sur une propriété exclusive, un spa encastré muni d’une couverture portante. Le panneau portant de la couverture a été fourni par Coratec. Le panneau CORAPAN® AL 150, de 2,5 m de large et 5,5 m de long, ne nécessite pas de structure porteuse de renforcement. En même temps, il isole le spa contre les pertes de chaleur grâce à sa structure en sandwich.

Autres news

03. mai 2021

Neue Presse in Betrieb genommen

Nach einem Jahr Planung und 9 Monaten Bauzeit ist es endlich soweit, wir haben unsere neue Presse in Betrieb genommen. Es handelt sich um die grösste Investition seit dem Aufbau des Standorts Gunzgen 1973.
En savoir plus
15. janvier 2021

Notre nouveau travailleur lourd est arrivé

Après plusieurs mois de construction, notre nouvelle presse continue est arrivée à la fin du mois de décembre. Avec la mise en service de la nouvelle presse, la production de panneaux sandwich de formats allant jusqu'à 2'450 x 10'000 mm est possible.
En savoir plus
Voir toutes les news