07. janvier 2020

Le signal de départ pour une expansion de la production

L'achat d'une grande machine de découpe est venu clôturer la première étape de l'expansion de notre production. Cette machine nous permet de découper de grands panneaux avec précision sur une petite surface.

Cette année aura une place particulière dans l'historiographie de Coratec. Nous élargissons notre production et serons en mesure de proposer de plus grands formats de plaques dans le courant de l'année. Dans un premier temps, nous avons acquis une machine de découpe nous permettant de découper des plaques de formats allant jusqu'à 100 x 3 000 x 12 000 mm.

En octobre, nous recevrons la nouvelle presse qui nous permettra de produire des panneaux de formats pouvant atteindre 3 000 x 10 000 mm. Mise à jour à suivre.

Autres news

03. mai 2021

Neue Presse in Betrieb genommen

Nach einem Jahr Planung und 9 Monaten Bauzeit ist es endlich soweit, wir haben unsere neue Presse in Betrieb genommen. Es handelt sich um die grösste Investition seit dem Aufbau des Standorts Gunzgen 1973.
En savoir plus
15. janvier 2021

Notre nouveau travailleur lourd est arrivé

Après plusieurs mois de construction, notre nouvelle presse continue est arrivée à la fin du mois de décembre. Avec la mise en service de la nouvelle presse, la production de panneaux sandwich de formats allant jusqu'à 2'450 x 10'000 mm est possible.
En savoir plus
Voir toutes les news