15. janvier 2021

Notre nouveau travailleur lourd est arrivé

Après plusieurs mois de construction, notre nouvelle presse continue est arrivée à la fin du mois de décembre. Avec la mise en service de la nouvelle presse, la production de panneaux sandwich de formats allant jusqu'à 2'450 x 10'000 mm est possible.

L'acquisition de la nouvelle presse est une étape importante pour nous. Avec la nouvelle presse, nous pouvons produire des formats plus grands allant jusqu'à 2'450 x 10'000mm avec une qualité de surface inégalée. Les grands formats sont notamment utilisés dans la construction de véhicules.
En outre, nous augmentons notre capacité avec cette presse et pouvons donc également fournir aux clients des quantités d'achat plus importantes.

La mise en service est prévue pour la fin du mois de janvier. Nous avons déjà reçu des ordres depuis décembre.

Vous pouvez en savoir plus sur les possibilités offertes par notre nouveau press.

Le transport a duré 3 nuits. En raison du poids élevé de la presse, seule une petite partie a pu être transportée sur l'autoroute en Suisse.

Une grue de 500 tonnes est utilisée pour décharger la presse de 110 tonnes.

La presse est accrochée au crochet et est enfilée à travers la nouvelle porte.

Le chariot élévateur ne suffit pas pour tirer la presse. Mais avec le tracteur, cela fonctionne sans problème.

Les plaques chauffantes et la table de presse ont été livrées séparément et montées par la suite, car la presse complète avec ses 180 tonnes était trop lourde pour le transport.

Autres news

09. octobre 2019

Innovative Wohnkabine für Expeditionsfahrzeug

Die Coratec liefert Wandelemente für einen innovativen Fahrzeugaufbau aus Holz. Der umgebaute Unimog 417 wird an der Holz 2019, die vom 15. bis am 19. Oktober in Basel statt findet, von der CLB Schweiz in Halle 1.1 / A54 gezeigt.
En savoir plus
Voir toutes les news